La puéricultrice vous propose une consultation à domicile où elle répondra à toutes vos questions vous concernant ainsi que votre bébé autour de la puériculture.

Vous pouvez la rencontrer avant la naissance afin de préparer l’arrivée de votre bébé ou dès le retour à la maison.

Lors de la consultation j’aborde avec vous l’alimentation, le sommeil, le transit, le développement psychomoteur de votre bébé, la reprise du travail, sevrage….. toutes thématiques en lien avec votre enfant.

Vous pourrez également peser votre bébé, être accompagné dans la réalisation du bain ou autres soins quotidien.

Si devenir mère ou père peut être véritablement épanouissant, il arrive aussi que cela provoque un bouleversement si intense que cela entraîne un surmenage important.

Le burn-out ou l’épuisement maternel touche de plus en plus de femmes qui sont à la fois submergées par une fatigue physique mais aussi psychique.

Élever un enfant, apporte quelques doutes, stress, fatigue. Il arrive aussi qu’un sentiment d’impuissance, de perte de contrôle avec une sensation de ne pas y arriver, de ne pas comprendre son enfant, qui vient d’arriver et qui n’est pas le reflet du “bébé imaginaire” ,soit présent en nous et nous empêche de penser, de rationaliser, épuise tout notre état, conscient et inconscient.

Au fils du temps, les symptômes s’affirment et deviennent de plus en plus invalidant.

Sachez que vous n’êtes pas seule, nous pouvons vous accompagner, vous soutenir dans cette difficulté. N’attendez pas, parlez en à un proche, un professionnel afin d’être soutenue.

TARIFICATION

  • 1 ère consultation : 40 euros/ consultation (Prévoir 1h de consultation)
  • Suivi à domicile ou via skype : 25 euros/ consultation  (Prévoir 30mn à 45mn de consultation)

Déplacement gratuit dans un rayon de 15 kms autour de Cerny (Essonne).

Prendre rendez-vous avec votre puéricultrice : contact@puericultriceonline.com

Cette consultation ne donne ni prescription, ni diagnostic. pour toute urgence contacter le 15. Elle ne remplace pas un suivi auprès de votre gynécologue ou sage-femme dans le cadre de la grossesse.